Café de Bali "Black. Double roasting en grains 1kg: pour les vrais amateurs - Café de Bali

Aller au contenu

Menu principal :

Café de Bali "Black. Double roasting en grains 1kg: pour les vrais amateurs

Nos produits

Notre Café de Bali "Black" en grains 1kg, étiquette noire, double torréfaction, est un café “gras” et corsé mais sans amertume. «Le must» pour les amateurs de «vrais» cafés.


Notre Café de Bali "Black" est un café 100% arabica en grains. Tous les grains proviennent exclusivement, des hauts plateaux Balinais, plus précisément de Pupuan (région de Tabanan). Ces cultures ont reçu en 2012 les certifications “Bio” et “ISO” Indonésiennes reconnues mondialement. La certification ISO (6729-2010) prouve, entre autres, le respect du commerce équitable.


"Double torréfaction": après avoir torréfié une première fois le grain, et respecté un court repos, on torréfie les grains une deuxième fois, longtemps, à température plus basse.

La double cuisson à température plus basse, va permettre à notre grain de transpirer plus que de cuire, ce qui va lui donner une apparence plus grasse et plus foncée par rapport aux cafés “standard” que vous connaissez. Cette technique va permettre au grain de garder toutes ses propriétés bénéfiques (les polyphénols, qui ont un effet antioxydant) excellentes pour la santé et va donner à notre café ce goût moelleux et corsé exceptionnel, qui ne provoque aucune acidité.

Emballage en sachets doré avec soupape.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu